Syndicate Kapitaler Business pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Syndicate Kapitaler Business - Un jeu de société pour les passionnés d'affaires.

Syndicate Kapitaler Business est un jeu de société gratuit qui vous emmène dans un voyage passionnant dans le monde des affaires. Le jeu est développé par KAPITALER GmbH et est disponible sur la plateforme Android. L'objectif du jeu est de gagner autant d'argent que possible en collectant un ensemble complet d'industries de la même couleur, ce qui crée une position de monopole, puis en achetant des entreprises pour le développer en un puissant syndicat et augmenter les revenus. Le gagnant sera celui qui devient le plus riche en premier ou qui met ses adversaires en faillite.

Le jeu offre différentes fonctionnalités telles que jouer en tant qu'invité, jouer contre l'ordinateur et le mode multijoueur hors ligne. Il dispose également d'une salle pour les débutants et d'une salle privée pour les amis. De plus, vous pouvez jouer en multijoueur en ligne avec des joueurs du monde entier et profiter de jeux d'équipe où le Rouge & le Bleu jouent contre le Vert & le Rose. En 2 contre 2, l'objectif est de mettre en faillite TOUS les joueurs de l'équipe adverse, tandis qu'en 2 SV 2, l'objectif est de mettre en faillite au moins un joueur de l'équipe adverse.

Programme disponible dans d'autres langues

Syndicate Kapitaler Business pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.0.168
  • 4.5

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Syndicate Kapitaler Business

Avez-vous essayé Syndicate Kapitaler Business? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.